Forum séries TV - the lie's house Index du Forum
Forum séries TV - the lie's house
Retrouvez toutes vos séries TV comme vous n'avez jamais rêvé de les visionner.

Forum séries TV - the lie's house Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

• Bonjour ,

• The Lie's House est le nouveau forum de référence de vos séries TV. Vous trouverez les séries en cours, annulées ou terminées et même celles a venir. Un synopsis, quelques images, des liens de téléchargement et/ou en streaming, sur chaque série TV c'est tout cela que vous trouverez pour vous satisfaire pleinement.

• Nous partageons avec vous et c'est avec plaisir qu'on accepte que vous partagiez avec nous également. Les dernières news ne seraient pas mis en ligne sur notre site ? vous avez des images, infos, inédites ? Quelque chose a nous apprendre d'important sur une série ? nous sommes toute ouïe. Alors n'hésitez pas ;) 100% partage sur : The Lie's House.

Cordialement, Yufa.

Yufa
ADMIN
Contacter
Nenille
ADMIN
Contacter
Ookami
Modo M
Contacter
Halgorya
Modo SB
Contacter
Xana
Modo PE
Contacter
Naru'
Modo S
Contacter
Wild Rose
modo H
Contacter
Oméga
Modo C
Contacter
Ange Sama
G Modo
Contacter
Ni~ya
G Modo
Contacter
:: • Topic à flood • ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum séries TV - the lie's house Index du Forum -> ¤ Salle de billard ¤ -> ☺ Flood ☺
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nana

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: • Topic à flood • Répondre en citant

Revue du message précédent :

coucou ^^
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
Vampire
Vampire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Ma fonction sur TLH: Administratrice

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: • Topic à flood • Répondre en citant

Hello nana, comment vas-tu ma belle ?

Visiter le site web du posteur
Nana
5.0
5.0

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: • Topic à flood • Répondre en citant

bof pas trop en forme et toi? quoi de news? 

Yufa
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: • Topic à flood • Répondre en citant

Ah bon ? qu'est ce qui t'arrives ?
Bah moi pas trop non plus^^
A l'hôpital ils n'ont pas pu faire la cystographie à mon petit frère car il à toujours son infection urinaire, et donc s'il lui font cet examen, le produit qu'ils envoie, risque d'envoyer l'infection dans les reins, et donc là c'est pire pour le môme. Du coup faut qu'on y retourne dans 15 jours. Jte jure, on va jamais s'en sortir de cette histoire !! pfffffff

Nana
5.0
5.0

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: • Topic à flood • Répondre en citant

roh putain c'est moche, mais c'est des gland dand ton hopital ou quoi --' ! j'espere que ca ira pr ton petit frere !!! 

bah moi dimanche je me suis sentie mal d'un coup , paralyser le coter de droit , transporter au urgence , j'ai fait une AIT (attaque ischemique transitoire) c'est une sorte de mini avc ( attaque cerebral) sans sequelle , mais  qui a de forte chance de recidive et notament de conduire a un avc surtout si L'A I T cause des trouble neurologique ( surtout que ca fait 2 semaine que jme taper des vertige et maux de tete :/) breff du coup mes vacance que je devais passer a cherbourg sont ruiner (je devais y aller avec les petit du 6 au 24) , je rentre a l hopital le 11 pr faire un angioscanner cerebral injectée . Pour couronner le tout bah j'ai du arreter de fumer , donc ca fait 4 jours que jsuis sur les nerf  ... 

Yufa
Vampire
Vampire

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: • Topic à flood • Répondre en citant

Oh lalala ma pauvre :/
J'espère que ça va aller pour toi, je suis tellement triste. J'espère que tu redonneras des nouvelles parce que là c'est assez grave et ça m'inquiète :/

Nana
5.0
5.0

Féminin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: • Topic à flood • Répondre en citant

Et oui c'est la vie , apparement j'ai pas le droit d'etre heureuse   faut tjrs qui m'arrive une merde quand je suis super heureuse moi pfff 

oui je donnerai des news tkt pas  Smile
bisous <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: • Topic à flood •

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum séries TV - the lie's house Index du Forum -> ¤ Salle de billard ¤ -> ☺ Flood ☺ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006