Forum séries TV - the lie's house Index du Forum
Forum séries TV - the lie's house
Retrouvez toutes vos séries TV comme vous n'avez jamais rêvé de les visionner.

Forum séries TV - the lie's house Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

• Bonjour ,

• The Lie's House est le nouveau forum de référence de vos séries TV. Vous trouverez les séries en cours, annulées ou terminées et même celles a venir. Un synopsis, quelques images, des liens de téléchargement et/ou en streaming, sur chaque série TV c'est tout cela que vous trouverez pour vous satisfaire pleinement.

• Nous partageons avec vous et c'est avec plaisir qu'on accepte que vous partagiez avec nous également. Les dernières news ne seraient pas mis en ligne sur notre site ? vous avez des images, infos, inédites ? Quelque chose a nous apprendre d'important sur une série ? nous sommes toute ouïe. Alors n'hésitez pas ;) 100% partage sur : The Lie's House.

Cordialement, Yufa.

Yufa
ADMIN
Contacter
Nenille
ADMIN
Contacter
Ookami
Modo M
Contacter
Halgorya
Modo SB
Contacter
Xana
Modo PE
Contacter
Naru'
Modo S
Contacter
Wild Rose
modo H
Contacter
Oméga
Modo C
Contacter
Ange Sama
G Modo
Contacter
Ni~ya
G Modo
Contacter
:: Présentation de Leania =). ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum séries TV - the lie's house Index du Forum -> ¤ Porte d'entrée ¤ -> ♠ Règlement et présentation ♠
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leania
5.0
5.0

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leania =). Répondre en citant

° Présentation De Leania

¤ Dans quel Monde vis-tu ? ¤

• Tes pseudos habituels : Leania,Leania. , Leania° (oui des fois je dois rajouter un point ou un ° car Leania est déjà pris mais en fait nan u_u ) . 
• Ton âge : 12 ans 
• Tes passions : Aucune xD. Je cherche e_e . J'vais peut-être me mettre au dessin, j'aime bien écrire même si j'écris comme un pied,mais je considère pas ça comme une passion,car j'aime bien sans plus :'p 
• Tes qualités/défauts : Qualités : e_e...Je suis la princesse des cookies ! XD. Et sinon..'.' je suis gentille ? é.è . Brefouille ,vous verrez --" defauts, tétue surtout ! xDD.
• Ce que tu aimes : Chocolat ! Ma maman ! Mon papa ! Ma grande soeur ! xDD. 
• Ce que tu aimes pas : qu'on m'embête é.è  & les épinards
• Tes 3 séries TV Américaines préférées : euuuuh '-' . Les simpsons, ma famille d'abord,et ..Dr.House ! Very Happy .
• Tes 3 séries Françaises préférées : euh é_è. j'en sais rien u,u

¤ Toi et The Lie's House ¤

• Que penses-tu du forum ? : Joli =)
• Vas-tu être actif/active ? : Je penses mais on ne peut rien prévoir 
• Comment as-tu connu The Lie's House ? : Par Yufa sur le forum de pub ou je suis co-fonda, Liberty Pub.
• Pourquoi avoir choisi ce forum plutôt qu'un autre forum sur les séries TV ? : Car..J'en connais pas d'autres ! MDRR.
• Souhaiteras-tu plus tard rejoindre le staff ? : Je sais pas encore,je viens d'arriver mais je sais pas trop étant donné que je connais pas beaucoup de séries ^^
• Commentaire supplémentaire : Je me suis inscrite pour connaitre plus de séries TV qu'on puisse voir sur l'ordi de préférence. Etant donné que je ne connais que les simpsons,ma famille d'abord,vampire diaries,une seconde chance,Dr.house,Grey's Anatomy,Friends , Ghost Whisperer je me suis surtout inscrite pour en découvrir et m'amuser ! =)

Kit @ Alicia de Cre'Actif Space °W° Mercii !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yufa
Vampire
Vampire

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Ma fonction sur TLH: Administratrice

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leania =). Répondre en citant

Bonjour Leania Smile

Je suis contente que tu ai rejoins notre petite communauté Very Happy
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur Smile
Si tu as des questions ou le moindre soucis, le staff est à ta disposition

Cordialement, Yufa.

Visiter le site web du posteur
Naru'
Loup Garou
Loup Garou

Ma fonction sur TLH: Modérateur des séries Françaises

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leania =). Répondre en citant

Coucou, bienvenue parmi nous

Xana
Loup Garou
Loup Garou

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Ma fonction sur TLH: Modérateur du respect du règlement

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leania =). Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous Leania

Visiter le site web du posteur
Leania
5.0
5.0

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leania =). Répondre en citant

Merci ! =)

Wild-Rose
Loup Garou
Loup Garou

Féminin 虎 Tigre
Ma fonction sur TLH: Modérateur des séries autres nationalités

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 00:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leania =). Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum

Leania
5.0
5.0

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Leania =). Répondre en citant

Merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: Présentation de Leania =).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum séries TV - the lie's house Index du Forum -> ¤ Porte d'entrée ¤ -> ♠ Règlement et présentation ♠ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006