Forum séries TV - the lie's house Index du Forum
Forum séries TV - the lie's house
Retrouvez toutes vos séries TV comme vous n'avez jamais rêvé de les visionner.

Forum séries TV - the lie's house Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

• Bonjour ,

• The Lie's House est le nouveau forum de référence de vos séries TV. Vous trouverez les séries en cours, annulées ou terminées et même celles a venir. Un synopsis, quelques images, des liens de téléchargement et/ou en streaming, sur chaque série TV c'est tout cela que vous trouverez pour vous satisfaire pleinement.

• Nous partageons avec vous et c'est avec plaisir qu'on accepte que vous partagiez avec nous également. Les dernières news ne seraient pas mis en ligne sur notre site ? vous avez des images, infos, inédites ? Quelque chose a nous apprendre d'important sur une série ? nous sommes toute ouïe. Alors n'hésitez pas ;) 100% partage sur : The Lie's House.

Cordialement, Yufa.

Yufa
ADMIN
Contacter
Nenille
ADMIN
Contacter
Ookami
Modo M
Contacter
Halgorya
Modo SB
Contacter
Xana
Modo PE
Contacter
Naru'
Modo S
Contacter
Wild Rose
modo H
Contacter
Oméga
Modo C
Contacter
Ange Sama
G Modo
Contacter
Ni~ya
G Modo
Contacter
:: Bref ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum séries TV - the lie's house Index du Forum -> ¤ Le square ¤ -> ♠ Séries FR ♠
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naru'
Loup Garou
Loup Garou

Ma fonction sur TLH: Modérateur des séries Françaises

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Bref Répondre en citant

Genre : Shortcom
Créateur(s) : Kyan Khojandi, Bruno Muschio
Production : My Box Productions
Pays d’origine : France
Chaîne d’origine : Canal+
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 82 (en cours de diffusion)
Durée : de 1 minute 40 secondes à 3 minutes
Diffusion d’origine : 29 août 2011 – 12 juillet 2012

Synopsis : Le personnage principal est un trentenaire anonyme (il fête ses 30 ans dans le 46e épisode), chômeur et célibataire, qui parle à la première personne et est donc désigné uniquement par le pronom personnel « Je ». Sa vie banale manque quelque peu d'intérêt, jusqu’à ce qu'il rencontre une fille au cours d'une soirée, charmé entre autres par son regard. Dès lors, il ne cesse de penser à la revoir.
Au chômage, le héros cherche parfois un travail et réussit à décrocher un entretien d'embauche dans une entreprise de photocopieurs. Malgré un entretien calamiteux, durant lequel les mensonges sur son C.V. sont découverts, il obtient le poste. Néanmoins, exaspéré par ses différents collègues et peu passionné par le travail, il démissionne. Par la suite, il travaille en tant que téléconseiller pour un opérateur de télécommunication fictif (Telecom 3000).
Il multiplie les soirées pour trouver une fille et enchaine avec des coups d'un soir. Il recouche aussi avec son ex et une amie qu'il n'avait pas vue depuis l'adolescence, prenant ainsi sa revanche d'une humiliation passée. À côté de cette instabilité, il voit régulièrement Marla, son « plan cul régulier ».
Afin de séduire plus de filles, il apprend à jouer de la guitare. Mais ce qui n'est au départ qu'une arme pour draguer devient une passion, et il finit par donner un concert sous le pseudonyme Amer de toi.
Le héros est proche de son frère, à tel point qu'ils n'ont pas besoin de parler pour communiquer. Il l'appelle souvent pour que celui-ci le conseille et le console. Leurs parents divorcent à cause d'une infidélité du père avec une étudiante, relation dans laquelle il a mis trop d'espoir. Par la suite, le père emménage un moment chez le héros, au grand désarroi de ce dernier, puis s'installe dans le même immeuble.
Plus récemment, son frère, décidant d'emménager avec l'amour de sa vie, lui permet de reprendre son appartement après que le héros s'est lassé d'une cohabitation peu fructueuse avec son colocataire Baptiste, trop peu investi dans les tâches ménagères et le rangement. Le sort s'abat à nouveau sur lui quand il apprend que la petite amie de son frère rompt durant le déménagement, obligeant ce dernier à garder son appartement et contraignant le héros à emménager chez son père dans le même immeuble puisque Baptiste avait déjà trouvé un nouveau colocataire.
Toujours amoureux de « cette fille » anonyme, le héros se rapproche doucement d'elle. Il multiplie les rendez-vous qui finissent en fiasco, jusqu'au jour où elle l'invite chez elle et finit par l'embrasser dans J’étais à côté de cette fille. Par la suite, ils se mettent en couple et emménagent ensemble dans un nouvel appartement. Par la suite, Marla, cherchant « Je », tombe sur « cette fille ». Confronté par ses deux relations les plus sérieuses, « Je » est forcé de choisir et reste avec « cette fille ».
Pour la première fois, « Je » n'est pas le personnage principal dans le 47e épisode Bref. Je suis vieille centré sur une personne âgée (jouée par Françoise Bertin). C'est aussi le cas dans Je suis un plan cul régulier, qui raconte la même histoire que J'ai un plan cul régulier, cette fois du point de vue de Marla, mais également dans les épisodes 72 et 73 (J'ai fait une soirée déguisée parties 2 et 3), qui sont centrés sur respectivement "Cette fille" (on apprend qu'elle se nomme Sarah dans l'épisode J'ai fait une soirée déguisée partie 4) et "un inconnu".

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bref_(série_télévisée)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leania
5.0
5.0

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: Bref Répondre en citant

BREEEEEEEEEEEEEEEEEF ! °Q°°Q°°Q°
Série génialement géniale :'D. Par contre ,pas obligé de voir les épisodes en streaming ,il y a aussi sur Youtube^^

Kit @ Alicia de Cre'Actif Space °W° Mercii !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2017)    Sujet du message: Bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum séries TV - the lie's house Index du Forum -> ¤ Le square ¤ -> ♠ Séries FR ♠ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006