Forum séries TV - the lie's house Index du Forum
Forum séries TV - the lie's house
Retrouvez toutes vos séries TV comme vous n'avez jamais rêvé de les visionner.
 
Forum séries TV - the lie's house Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


      

• Bonjour ,

• The Lie's House est le nouveau forum de référence de vos séries TV. Vous trouverez les séries en cours, annulées ou terminées et même celles a venir. Un synopsis, quelques images, des liens de téléchargement et/ou en streaming, sur chaque série TV c'est tout cela que vous trouverez pour vous satisfaire pleinement.

• Nous partageons avec vous et c'est avec plaisir qu'on accepte que vous partagiez avec nous également. Les dernières news ne seraient pas mis en ligne sur notre site ? vous avez des images, infos, inédites ? Quelque chose a nous apprendre d'important sur une série ? nous sommes toute ouïe. Alors n'hésitez pas ;) 100% partage sur : The Lie's House.

Cordialement, Yufa.


          
Yufa
ADMIN
Contacter
Nenille
ADMIN
Contacter
Ookami
Modo M
Contacter
Halgorya
Modo SB
Contacter
Xana
Modo PE
Contacter
Naru'
Modo S
Contacter
Wild Rose
modo H
Contacter
Oméga
Modo C
Contacter
Ange Sama
G Modo
Contacter
Ni~ya
G Modo
Contacter
:: American Dad ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum séries TV - the lie's house Index du Forum -> ¤ La Chambre Forte ¤ -> ♠ Autres séries animées ♠
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yufa
Vampire
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2012
Messages: 679
Localisation: Oise (60)
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Ma fonction sur TLH: Administratrice

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: American Dad Répondre en citant




***********************************


American Dad! est une série télévisée satirique d'animation américaine propriété d'Underdog Productions et de Fuzzy Door Productions, produite en association avec la 20th Century Fox Television, et diffusée depuis le 6 février 2005, aux États-Unis, sur le réseau FOX.

L'émission a été créée par Seth MacFarlane, créateur des émissions Les Griffin et The Cleveland Show.

En France, la série est diffusée depuis le 7 novembre 2006 sur les chaînes Canal+ et NRJ 12. Au Québec, la série est diffusée depuis le 1er septembre 2008 sur la chaîne télévisée Télétoon.


***********************************


Synopsis

Cette série d'animation met en scène les mésaventures de la famille américaine Smith, habitant à Langley Falls, en Virginie aux États-Unis.

Stan Smith, le père, est agent à la CIA, républicain, néo-conservateur, homophobe, raciste, pro-arme, pro-vie, admirateur des présidents George W. Bush et Ronald Reagan. La fille, Hayley, étudiante de 18 ans, est au contraire une hippie, militante et écologiste convaincue. Le fils, Steve, est un ado vierge et mal aimé, fan de science-fiction et d'heroic fantasy. Il n'a pas tout à fait quitté le monde de l'enfance et est toujours accompagné de sa bande d'amis, aussi ringards que lui. La mère, Francine, est une femme au foyer soumise mais parfois délurée. La famille héberge également un extraterrestre dépressif et sociopathe du nom de Roger, porté sur la bouteille et la dope et recherché par la CIA. Incapable de se débrouiller seul et complétement accro aux déguisements divers, Roger entraîne souvent les spectateurs dans des situations aussi absurdes que drôles. La famille ne serait pas complète sans Klaus, un ancien sauteur à ski olympique d'Allemagne de l'Est, dont le corps a été échangé avec celui d'un poisson rouge par la CIA (lors d'une mission pour l'empêcher de gagner la médaille d'Or au profit des États-Unis).


***********************************


Stanley « Stan » Smith

Stan est un agent de la CIA. Après avoir été expert en armes, il s'est vu attribuer une promotion et est ainsi devenu spécialiste du terrorisme. Il est paranoïaque, voit des terroristes partout, a la gâchette très facile, un profond sentiment patriotique et des idées très conservatrices. Il n'éprouve aucun scrupule à enlever ou droguer des personnes, même des membres de sa famille, lorsque cela lui semble opportun. Il a une grande admiration pour George W. Bush et cite souvent ses discours. Lui et sa femme adorent la boisson Mr Pibb, qui les a suivis tout au long de leur vie. Son vrai père est aussi un ancien agent devenu voleur. Il a été marié à « Thundercat », une seconde femme saoudienne qu'il a épousée parce que Francine refusait de lui être soumise dans le double épisode Stan d'Arabie. Dans un épisode, on apprend qu'il porte une perruque. Dans sa jeunesse il a testé un médicament anti acné qui l'a rendu chauve. Dans un autre épisode, on apprend que Stan est allergique aux coquilles Saint-Jacques.

Francine Smith

Francine est née le 26 septembre 1971 de parents aisés, Nicholas et Cassandra Dawson. Ces derniers l'abandonnent cependant dès son plus jeune âge, ne pouvant simplement pas l'emmener avec eux en première classe lors d'un voyage en avion. Elle a donc passé une grande partie de son enfance dans un orphelinat catholique. Ces années auprès des religieuses lui laissèrent quelques traumatismes, dont le fait d'être devenue une gauchère contrariée (une des sœurs lui faisant la classe lui ayant affirmé que les gauchers étaient des suppôts de Satan avant de la frapper violemment pour la forcer à écrire de la main droite). Elle est ensuite adoptée à l'âge de 7 ans par Bàbà et Màmà Ling, une famille d'origine chinoise. Leur première rencontre remonte aux 5 ans de Francine, mais son adoption n'aura lieu que deux années plus tard, ses nouveaux parents l'ayant trouvée trop onéreuse et ayant mis du temps pour réunir la somme suffisante. Elle parle donc couramment chinois, ce qui agace prodigieusement Stan lors des visites plutôt intrusives de sa famille. Elle a également une sœur du nom de Gwen, que l'on ne voit jamais physiquement, mais qui selon ses propos, semble être très séduisante mais plutôt stupide.

À l'âge de 14 ans, elle tombe amoureuse de son professeur de mathématiques au collège, Monsieur Feeny. Elle fut donc une adolescente plutôt délurée, écumant les fêtes, buvant beaucoup d'alcool et suivant de nombreux groupes de rock pendant leurs tournées (elle aura même une aventure avec Adam Ant et Billy Gibbons du groupe ZZ Top).

Cependant, lorsqu'elle rencontre Stan, qui la prend en auto-stop un jour, elle devient une femme au foyer rangée et soumise. Ses journées se résument à nettoyer la maison et à préparer les repas pour toute la famille. Elle mènera tout de même plusieurs carrières (comédienne de stand-up, vendeuse de muffins, chirurgienne pour la mafia, agent immobilier, entrepreneuse en béton, comédienne dans la série Les deux font la paire...), qui se soldent souvent par des échecs. Francine aime boire de l'alcool (elle possède une collection de bouteilles de vin à boire pour de grandes occasions. Par exemple Dire ta gueule à Klaus), et fumer occasionnellement des cigarettes.

Elle est très amie avec le couple de voisins, Terry Bates et Greg Corbin, pour qui elle portera même un enfant, au grand dam de Stan.

On apprend dans un épisode qu'elle déteste George Clooney, dont elle brisera le cœur avec le concours de Stan.

Hayley Smith

C'est la fille de Stan et Francine. Elle a 18 ans, est végétarienne et va à l'université. Elle a un petit ami, Jeff, qui deviendra son mari dans la saison 6, avec qui elle fume occasionnellement de la marijuana. Son père se méfie toujours un peu d'elle en raison de ses idées libérales. Elle accepte de poser nue. Pro-écologiste, anti-armes et anti-George W. Bush, Hayley est toujours en contradiction avec son père qui ne se prive pas de l'insulter et de se moquer d'elle. C'est également un agent dormant de la CIA — dans un épisode où elle se retrouve activée, elle tentera de tuer Stan.

Steven « Steve » Anita Smith

Fils de Stan et Francine, petit frère de Hayley, Steve est âgé de 14 ans.

Il est le stéréotype même du geek : mal aimé et incompris dans son lycée, portant d'épaisses lunettes, intelligent et passionné par les sciences. C'est également un grand fan de Star Trek, Donjons et Dragons, Harry Potter, et il possède des connaissances encyclopédiques en matière de cinéma, télévision, science-fiction et heroic fantasy. Il chante, danse et joue de la guitare. Il est capable de lire l'elfique, d'utiliser le morse et peut également communiquer avec les dauphins. Il est l'auteur célèbre d'un livre sur l'extra-terrestre Roger.

Il entretient des relations parfois complexes avec Stan, qui aurait nettement préféré avoir un fils sportif et populaire, plutôt qu'un intellectuel fluet et dénigré — ce dernier le poussera à prendre des stéroïdes, ou à préférer une équipe de hockey aux héros du Seigneur des Anneaux...

Il a toutefois des rapports fusionnels avec sa mère, Francine, qui le couve et le surprotège comme s'il était encore un tout petit enfant. Cette dernière se moque éperdument que son fils soit un geek et l'encourage même dans ses différentes passions. Il ne partage que très peu d’intérêts avec sa sœur aînée, même s'il leur arrive parfois d'être complices — par exemple, lorsqu'ils souhaitent faire rompre un couple pour chacun sortir avec les personnes le composant. Steve et Roger partagent une amitié sincère. Ils jouent aux jeux vidéo ensemble, voyagent parfois, et s'inventent même deux personnages Wheel and Legman, deux enquêteurs dont les affaires se résument souvent à retrouver un objet perdu (l'iPod d'Hayley).

Steve est obsédé par les femmes et le sexe, mais connaît finalement assez peu de choses sur le sujet. Rejeté par les filles dont il tombe amoureux (Lindsay Coolidge par exemple), il est un piètre séducteur. Il aura toutefois une petite amie, Debbie, une camarade d'école obèse et gothique, mais leur histoire n'aura pas de suite.

Il ne se sépare jamais de sa petite bande d'amis, aussi ringards et mal aimés que lui. Au sein de ce groupe se trouve Snot, adolescent juif et acnéique aux cheveux bouclés, Barry, obèse naïf et gourmand sous traitement médicamenteux lourds pour problèmes de comportements, et Toshi, jeune japonais qui bien que comprenant l'anglais ne s'exprime que dans sa langue natale (au contraire de ses parents et de sa sœur Akiko qui le parlent parfaitement).

Roger

C'est un extraterrestre, sarcastique, susceptible, impulsif, toxicomane et légèrement efféminé.

Il a sauvé la vie de Stan dans la zone 51. Il prétend être arrivé sur Terre en 1947 (année du crash supposé d'une soucoupe volante à Roswell, et a eu dès lors mille vies durant lesquelles il a développé son goût pour le déguisement et la création de biographies fictives destinées à « épaissir » les personnages qu'il incarnait. Il a ainsi vivoté entre petits boulots et empereur du disco en passant par colocataire de Carmen Selectra (et non pas Carmen Electra), jusqu'à sa rencontre avec les Smith. Âgé de 1600 ans, il vit avec la famille Smith, dans le plus grand secret, et n'a pas le droit de quitter la maison. Il sort pourtant régulièrement et des déguisements simples lui suffisent à se faire passer pour un humain. Il passe son temps à manger (essentiellement des sucreries), boire et fumer, et adore la télévision et les films. Pour ne pas se faire prendre en tant qu'extraterrestre, il tient un registre très complet de ses identités en fonction des personnes6. Dans ce même épisode, on peut voir son goût pour le déguisement et son placard automatisé de déguisements. Ainsi il deviendra au cours des saisons un membre de la famille (le cousin de Steeve dans Effroyables voisins, un oncle vétéran dans C'est bon d'être la reine et même Hayley7, étudiant au look rastafarien, un gansta rappeur pariant sur des courses de rues, une princesse saoudienne contant les histoires de Beverly Hills et de Melrose Place (Stan d'Arabie), batteur dans le groupe de Steve8. Il tient aussi des rôles de lettrés comme professeur d'université de la classe d'Hayley, professeur d'économie ou encore conseiller matrimonial9. Des clins d'œil à E.T. sont fait dans la série, comme la scène du vélo qui vole dans l'épisode 6 de la saison 1, ou encore la scène de la découverte dans la cabane au fond du jardin dans l'épisode 12 de la saison 2. Il boit en permanence (on le verra boire un extincteur rempli de tequila au Mexique, être ivre mort à Noël à cause des laits de poule). Sa boisson préférée est le Jack Daniel's. Roger possède le pouvoir de lire dans les pensées d'autrui et ainsi d'acquérir temporairement leurs compétences mais pour cela, il doit être en « communion » avec la personne voulue. Cependant, il n'utilise ce pouvoir qu'à une seule reprise dans la série10, son corps est ignifuge et flotte dans l'eau. Nous pouvons également ajouter que Roger défèque de l'or incrusté de pierres précieuses11, mais aucun des membres de la famille ni lui même ne s'en sont rendu compte.

Klaus

C'est le poisson rouge de la famille, poisson rouge un peu particulier car il est en fait un skieur est-allemand : la CIA a en effet réalisé un échange de cerveaux entre un poisson rouge et un skieur est-allemand, afin que ce dernier ne gagne pas le saut en ski contre les États-Unis.

Particulièrement amoureux de Francine, il se sent très seul dans son bocal et cherche souvent à attirer l'attention sur lui — c'est ainsi qu'il manipule les gens, ou encore, qu'il décrit sa vie comme le ferait un réalisateur dans les bonus d'un DVD. Malgré son amour platonique pour Francine, dans certains épisodes, il affirme être gay.


***********************************







Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lifestream
Dead Diva
Dead Diva

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 203
Localisation: Paris
Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:32 (2012)    Sujet du message: American Dad Répondre en citant

Ah encore une série que j'adore ! Tous plus déjantés les uns que les autres, j'aime beaucoup Roger XD

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: American Dad

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum séries TV - the lie's house Index du Forum -> ¤ La Chambre Forte ¤ -> ♠ Autres séries animées ♠ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com